La Cité des Voeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Voeux

Forum de la Guilde La cité des Voeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tutorial :: Faire des Graphiques :o

Aller en bas 
+3
lilirose_86
delphynea
Kiawo
7 participants
AuteurMessage
Kiawo
. Admin *
Kiawo


Nombre de messages : 203
Localisation : With u ;)
Date d'inscription : 08/04/2006

Tutorial :: Faire des Graphiques :o Empty
MessageSujet: Tutorial :: Faire des Graphiques :o   Tutorial :: Faire des Graphiques :o Icon_minitimeLun 17 Avr à 22:44

Apperement, yen a beaucoup qui ne savent pas du tout comment faire un graphique assez simple... En fait, beaucoup de programmes simples et gratuits sont a votre disposition ! ( Moi j'utilise comme programme GRATUIT PhotoFiltre, mais il existe aussi des programmes payants tel que Paint Shop Pro ou Photoshop, que j'utilise également xD, mais ils sont beaucoup plus difficiles à manier. )



Lorsque vous avez un tel programme, vous mettez une photo, avec un texte, aussi simple que cela peut parraitre, ca peut être TRES beau, avec des petits effets sympas. =) ( Pour avoir quelques Tutoriaux cliquez ici ou cherchez sur google )

Quand votre image est finie, enregistrez la ( de préférence en .PNG car .JPG a tendance a abaisser la qualité de l'image ), et puis mettez votre oeuvre sur le net..

Pour se faire, voici comment :

Il existe plusieurs sites permettant d'héberger des images pour le web.. Entre autres :
PhotoBucket
( Il faut ouvrir un compte, mais ca ne met qu'une minute )
ImageShack
( Très simple, sauf pour ravoir l'adresse quand on l'a perdue! )

Moi j'utilise les liens que j'ai donné ci dessus.

Si vous prenez PhotoBucket, c'est simple. C'est bien expliqué. Si vous ne comprenez pas l'anglais, posez vos questions ici Smile
Pour Imageshack, il suffit de " Browser " votre image, et ensuite un petit click sur " Host It " !

Voila, juste pour vous expliquer car quelques uns avaient l'air de se demander Smile

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphynea
*Journaliste & Graphiste.
delphynea


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : dans le royaume magique des contes de fée
Date d'inscription : 08/04/2006

Tutorial :: Faire des Graphiques :o Empty
MessageSujet: Re: Tutorial :: Faire des Graphiques :o   Tutorial :: Faire des Graphiques :o Icon_minitimeLun 17 Avr à 22:47

Moi j'utilise Photofiltre et paint ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lilirose_86
Floodeur
lilirose_86


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cité la + merveilleuse ... avec vous! :)
Date d'inscription : 12/04/2006

Tutorial :: Faire des Graphiques :o Empty
MessageSujet: Re: Tutorial :: Faire des Graphiques :o   Tutorial :: Faire des Graphiques :o Icon_minitimeLun 17 Avr à 22:51

ben en fait chez moi j'ai paint shop et photoshop mais je ne sais pas vraiment les utilisé et j'avoue aussi ne pas m'y être trop attardée non plus .. faudrait que je rééssaye une fois quand j'aurai le temps


et pour les hébergeurs d'images je connais imageshack mais photobucket je connaissais pas, mercii

ps : mais les bannières on ne sait pas les faire avec photoshop, si??
Revenir en haut Aller en bas
delphynea
*Journaliste & Graphiste.
delphynea


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : dans le royaume magique des contes de fée
Date d'inscription : 08/04/2006

Tutorial :: Faire des Graphiques :o Empty
MessageSujet: Re: Tutorial :: Faire des Graphiques :o   Tutorial :: Faire des Graphiques :o Icon_minitimeLun 17 Avr à 22:55

aucune idée pour les banniéres avec photoshop en plus je l'ai pas et j'aimerais trop l'avoir .On m'a dit que gimp etait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiawo
. Admin *
Kiawo


Nombre de messages : 203
Localisation : With u ;)
Date d'inscription : 08/04/2006

Tutorial :: Faire des Graphiques :o Empty
MessageSujet: Re: Tutorial :: Faire des Graphiques :o   Tutorial :: Faire des Graphiques :o Icon_minitimeMar 18 Avr à 18:43

Photo Shop je l'utilise plus pour les Layouts, mais on sait aussi faire des Bannières ^^
Revenir en haut Aller en bas
starzparadize
New
starzparadize


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Tutorial :: Faire des Graphiques :o Empty
MessageSujet: Re: Tutorial :: Faire des Graphiques :o   Tutorial :: Faire des Graphiques :o Icon_minitimeMar 18 Avr à 18:48

Est-ce que vous avez déjà utilisé Photofiltre Studio ( programme gratuit mais limité en jour) ?
Si oui, avez-vous vu une quelconque diffèrence avec Photofiltre ( tout court ) ?
Revenir en haut Aller en bas
_dark_ocean_
Habitué
_dark_ocean_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2006

Tutorial :: Faire des Graphiques :o Empty
MessageSujet: Re: Tutorial :: Faire des Graphiques :o   Tutorial :: Faire des Graphiques :o Icon_minitimeMar 25 Avr à 2:31

euh,,unfreez,,on le prend ou ( pour faire des animations)
Revenir en haut Aller en bas
Manzegoa
. Admin *
Manzegoa


Nombre de messages : 220
Localisation : In the City of dreams XD
Date d'inscription : 08/04/2006

Tutorial :: Faire des Graphiques :o Empty
MessageSujet: Re: Tutorial :: Faire des Graphiques :o   Tutorial :: Faire des Graphiques :o Icon_minitimeMar 25 Avr à 11:40

Moi je prends Animation shop et paint, sinon c'est un vieux logitiel d'une de mes imprimantes !
Revenir en haut Aller en bas
locolocasse
Floodeur en Herbe
locolocasse


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2006

Tutorial :: Faire des Graphiques :o Empty
MessageSujet: Re: Tutorial :: Faire des Graphiques :o   Tutorial :: Faire des Graphiques :o Icon_minitimeMer 26 Avr à 1:57

Moi photofiltre! Et unfreez pour animation.
Revenir en haut Aller en bas
_dark_ocean_
Habitué
_dark_ocean_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2006

Tutorial :: Faire des Graphiques :o Empty
MessageSujet: Re: Tutorial :: Faire des Graphiques :o   Tutorial :: Faire des Graphiques :o Icon_minitimeVen 28 Avr à 3:23

dah merci pareil,,j'lai trouver unfreez,,, sa va vraiment bien c'est 2 logiciel la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial :: Faire des Graphiques :o Empty
MessageSujet: Re: Tutorial :: Faire des Graphiques :o   Tutorial :: Faire des Graphiques :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial :: Faire des Graphiques :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pitis graphiques
» posé ici vos astuce et vos truk pour vs faire un max de nps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Voeux :: Autre :: Aide-
Sauter vers: